Anavar : présentation du stéroïde Oxandrolone

L’oxandrolone permet d’avoir un volume d’entraînement plus élevé, ce qui facilitera une prise de masse rapide. Aujourd’hui, le médicament existe toujours sous prescription médicale et pour des cas bien précis. Toutefois, son action diffère d’une personne à une autre, d’où la possibilité de produire des effets indésirables chez certaines. Comme sa commercialisation est règlementée, les effets secondaires d’anavar restent bien maitrisés, à condition que vous respectiez la dose prescrite. Quel que soit votre statut, vous devez le prendre en 2 à 3prises de 10 mg, matin, midi et soir après le repas, afin de garder un taux d’oxandrolone sanguin stable.

  • Contrairement à l’oxandrolone, Anvarol est un complément alimentaire 100 % légal et sans danger pour la santé.
  • Athlètes professionnels, les orateurs des compétitions de culturisme utilisent un oxandrolone et masteron à des doses moyennes de 10 mg par jour.
  • Lors de l’utilisation d’agents anabolisants normaux, l’alimentation l’athlète doit être équilibré et avoir au moins deux gramme de protéines pour 1 kg de poids.
  • La dose peut divisé en quatre doses, cependant, la dernière dose par jour n’est pas devrait être plus tard que huit heures du soir.
  • Sur notre site web, vous pouvez trouver les options disponibles pour les préparations de la substance active et passer une commande avec livraison.

Anavar se présente généralement sous forme de comprimés ou de gélules dans une boîte de 5 à 10 mg d’Oxandrolone. En plus, son action bruleur de graisse se décuple grâce à son aptitude à réduire les hormones du stress, le glucocorticoïde. Cette fois-ci, elle prévient l’apparition des graisses causées par ces hormones. Malheureusement avec l’utilisation abusive des culturistes de ce stéroïde, celui-ci s’est vu avoir une réputation particulièrement mauvaise et obligera le laboratoire à retirer du marché le produit Anavar en 1982. Bien que l’Anavar semble avoir de très bons avantages, les stéroïdes de manière générale ne sont pas sans risque pour la santé. Une autre utilisation importante dans le sport est l’amélioration de la récupération post-entraînement.

Dans le domaine du sport, l’oxandrolone peut être utilisée à diverses fins. L’une des principales raisons de son utilisation est l’augmentation de la masse et de la force musculaires. Les médicaments peuvent favoriser la croissance musculaire, améliorer sa densité et former un relief plus fragmenté.

Anavar (Oxandrolone) : effet, cure, dosage et avis pour la musculation

L’Anavar se présente sous la forme de comprimés oraux, et ses utilisateurs suivent généralement des cures de 4 à 6 semaines. Bien que l’Anavar soit considéré comme un stéroïde plus léger que d’autres, il n’en reste pas moins interdit et illégal. Une décision qui n’est évidemment pas anodine et qui découle des effets secondaires et des risques qu’entraine son utilisation. Les séances d’entrainement les plus intenses peuvent causer des douleurs, des courbatures et des lésions qui risquent de ralentir la progression, dans le cadre d’un programme sportif complet. L’Anavar est utilisé pour nourrir les muscles, favoriser une meilleure circulation sanguine et ainsi accélérer la régénération de ceux-ci. De plus, sa capacité à réduire les douleurs osseuses, qui fait qu’il est prescrit pour traiter l’ostéoporose, est considérée comme un soutien supplémentaire.

Oxandrolone Tablets

Avant de vous procurer de l’anavar, n’hésitez pas à vous renseigner sur sa composition. Vous l’aurez compris, certaines marques préfèrent dans ce cas utiliser le mot « oxandrolone » pour le qualifier. Dans tous les cas, il s’agit toujours de l’anavar dont les propriétés sont presque similaires. Il faudra attendre quelques années pour que l’Anavar devienne connu sous le nom de Oxandrolone grâce au rachat de la société Biotechnology General Corp. Et voir apparaître ainsi plusieurs études cliniques prouvant son efficacité sur les maladies orphelines telles que l’hépatite alcoolique, le syndrome de Turner ou encore les pertes de poids liées au VIH.

Quelle est la meilleure alternative à Anavar ?

Cependant, des suppressions peuvent toujours exister mais cela vien en grande partie de la dose utilisée. Composé d’Oxandrolone , L’Anavar est un dihydrotestostérone ( DHT ) stéroïde anabolisant avec presque pas de qualités androgènes et anabolisantes  (doux) . Par cette sustamed 250 mg modification le stéroïde est autorisé à survivre et entrer dans la circulation sanguine où il devient actif . Comme vous pouvez comprendre le processus de 17 aa peut être toxique pour le foie , pour cette raison, de nombreuses personnes n’utilise pas de stéroide oral.